En plus de devoir faire face en 2019 à une opposition de plus en plus coalisée, le président Macky Sall verra aussi, lors de la prochaine présidentielle, se dresser devant lui des opposants préparés politiquement et hyper puissants financiérement. Car, il nous revient que parmi ses adversaires politiques,l’ un d’entre eux a pris les devants pour s’attaquer de toutes ses forces au….Macky. Xamle est en mesure de vous révéler qu’un célébre opposant a tout simplement décider de mobiliser des milliards lors de la prochaine présidentielle pour battre la coalition Benno Bokk Yakaar. Qui est cet opposant? Comment compte-t-il mobiliser ces milliards FCFA?
Pour l’heure, l’identité de ce célébre opposant reste secréte. Notre source de nous confier cependant que l’homme préfére manoeuvrer discrétement pour le moment afin d’apparaitre plus tard, plus fort. Pour ce qui est de son modus operandi pour mobiliser ce trésor de guerre, le futur challenger de Macky Sall va user, selon notre interlocuteur, d’une méthode éprouvée: vendre ses biens immobiliers. Notre source de nous révéler que notre opposant peut voir venir, qu’il est à l’abri du besoin et qu’il peut se permettre de vendre quelques uns de ses biens immobiliers pour aller à l’assaut de 2019.
L’homme préparerait-il une campagne à l’américaine? Rien n’est à exclure nous confie notre source qui s’avance pour dire que l’opposant dit à qui veut l’entendre que le moyen le plus sûr de déboulonner Benno Bokk Yakaar est de s’armer financiérement. En plus de faire le tour du pays pour convaincre les Sénégalais. Notre interlocuteur de nous confesser que notre opposant est convaincu que sans les milliards FCFA de soutien de ses amis nantis, jamais Macky Sall ne serait venu à bout du PDS et d’Abdoulaye Wade en 2012.
2019 c’est déjà demain et pour l’heure, ce célébre opposant ronge son frein en attendant le vrai départ. Le président Sall est prévenu: il aura devant lui des opposants blindés financiérement. Et ce n’est pas rien

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here