C’est sur son compte Instagram que l’ancien Catalan, Samuel Eto’o a publié une photo avec un joueur africain pour lequel il a une grande admiration. Le Camerounais a publié une photo avec Demba Bason ancien coéquipier de Chelsea, accompagné d’un message qui ne peut que plaire à l’attaquant sénégalais.
L’ancien capitaine des Lions indomptables a écrit: «J’ai connu des gars dans ma vie, mais comme vous, jamais. Respect mon petit Demba Ba.

Les deux joueurs se sont probablement croisés en Turquie, où Eto’o joue déjà dans le club Antalyaspor depuis que Demba Ba a fait son retour à Besiktas après un passage en Chine.

Un beau message qui montre combien Samuel Eto’o a du respect et de l’admiration pour ce footballeur sénégalais. L’attaquant camerounais est maintenant à la fin de sa carrière, mais il suscite encore de l’intérêt pour plusieurs clubs.

Après avoir décidé de ne pas prolonger son contrat avec AntalyaSpor, le quadruple ballon d’orafricain a révélé son intention de revenir pour terminer sa carrière à Majorque à la fin de la saison.

Mais il est possible de voir le vieux catalan séjournant en Turquie. En effet, Fenerbahçe veut l’enrouler pour les six prochains mois et des négociations sont en cours entre les deux parties. Le camerounais, Samuel Eto’o pourrait aussi déposer ses valises aux Etats-Unis ou en Chine où plusieurs clubs sont prêts à l’accueillir.
Selon la presse turque, Samuel Eto’o pourrait signer un contrat de six mois avec Fenerbahce lors de la prochaine fenêtre de transfert d’hiver d’après galsen221.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here