Officiellement, le maire de la Commune de Dakar-Plateau a rendu visite, hier, aux pensionnaires de Reubess à qui il a remis quelques commodités comme des matelas.
Mais officieusement, il a mis à profit sa présence sur les lieux pour rencontrer le maire de la Ville de Dakar, Khalifa Ababacar Sall. Un contact tout de même surprenant quand on sait que les deux hommes peuvent être qualifiés de frères ennemis.

Figurant parmi les lieutenants de Khalifa Sall, le maire de Dakar-Plateau s’est finalement rangé aux côtés du Secrétaire général du Parti socialiste (Ps), lorsque la crise a empiré dans cette formation politique, avant de culminer avec les exclusions du maire de la Ville de Dakar et de tous ses partisans.

Par ailleurs, on nous signale qu’avant ce contact surprenant avec Khalifa Sall, le maire de Dakar-Plateau était allé aussi visiter son épouse.
L’un dans l’autre, ces deux visites ne manqueront pas d’apporter de l’eau au moulin de ceux qui prêtent à Alioune Ndoye l’intention de renouer avec l’autre camp, du fait qu’il ne serait pas dans les bonnes grâces de Ousmane Tanor Dieng, contrairement à d’autres camarades comme le député-maire et porte-parole du Ps, Abdoulaye Wilane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here