Nouvelle Alliance pour le départ de Macky Sall est née pour rapprocher les différentes forces qui travaillent pour le départ de Macky Sall,au point d’en faire un seul cadre d élaboration et d’harmonisation des actions à mener.

Cette initiative est prise suite à un constat,hélas d une dispersion des forces de l opposition dans leurs stratégies de reconquête du pouvoir avec souvent des égaux surdimensionnés.Fort conscient de notre rôle de jeunes leaders,nous avons jugés de plus que nécessaire la mise sur pieds de cette plateforme comme réponse à cette situation non confortable et chaotique de la gestion des ressources du pays.

Au delà de nos organisations politiques respectives,nous comptons prendre langues avec toutes ses forces pour leurs édifier l enjeux et l importance de l unité d actions enfin d abréger le règne de ce régime revanchard,qui a finit de mettre le pays à genoux.

Jeunes leaders du Sénégal ou que vous soyez,sachez que l heure de la grande mobilisation a sonné et commence avec la marche du vendredi 9 février 2018 qui exige des élections libres et transparentes gage d une dévolution démocratique du pouvoir et de la paix sociale d un peuple.Ensemble nous sommes meilleurs. Les initiateurs: mouhamed massaly, Moussa Diakhate,Serigne Assane Mbacke.

Kanfory.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here