En conseil des ministres mercredi, le président de la République, Macky Sall, n’a pas omis de remercier le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, qui selon lui, a fait des résultats par rapport au Cadre de Concertation sur le processus électoral.

« Appréciant le rapport du Cadre de Concertation sur le Processus électoral, le Président de la République adresse ses félicitations au ministre de l’Intérieur », peut-on lire sur le communiqué de presse parvenu à notre rédaction.

En outre, le chef de l’Etat a aussi remercié toutes les parties qui ont part à ce processus de Concertation pour une bonne tenue des élections au Sénégal.

Ses remerciements sont allés aussi à « toutes les parties prenantes à cette concertation ». Non sans se féliciter de « l’esprit de dialogue et d’ouverture qui y a prévalu. Dès lors, le Chef de l’Etat salue les conclusions des experts qui rassurent sur la fiabilité de notre dispositif électoral, confirmant ainsi la profonde maturité du modèle démocratique Sénégalais ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here