La Convergence Bokk Gis-gis prendra part à la manifestation de l’Initiative pour des élections démocratiques (IED) le 9 mars prochain devant le ministère de l’Intérieur à la place Washington. L’annonce est faite par Moussa Diakhaté, porte-parole dudit parti qui qualifie les propos du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, comme une « déclaration de guerre ».

La Convergence Bokk Gis-gis de Pape Diop sera aux côtés d’autres partis de l’opposition le 09 mars prochain pour dénoncer les propos du ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye et exiger sa démission. « Nous serons à la marche de l’IED pour dénoncer les propos du ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye et exiger sa démission car ses propos sonnent comme une déclaration de guerre », a déclaré le porte-parole de la Convergence Book Gis-gis, Moussa Diakhaté.
Pape et ses camarades se sont prononcés, aussi, sur la situation nationale caractérisée par une ébullition du front social et les ratés de la campagne de commercialisation arachidière. Sur ce dernier point, ils recommandent de faire la péréquation.
Par ailleurs, ils annoncent également une tournée nationale dans le cadre des préparatifs de leur congrès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here