Pour le secrétaire général des jeunesses socialistes, Mama Bounama Sall, Khalifa Sall en est arrivé là actuellement parce qu’il n’a pas écouté les conseils des sages du parti socialiste (ps), qui lui ont défendu d’aller en bras de fer contre l’appareil étatique.

Mame Bounama Sall, se prononçant lors d’une cérémonie de lancement d’un mouvement politique à Dahra Djolof, a déclaré que, « si de telle difficultés, de problèmes s’abattent sur un des nôtres, nous ne pouvons que manifester notre solidarité et notre compassion. La seule chose que je voudrais dire, le plus grand perdant, reste Khalifa Sall. Il pouvait s’épargner de cette situation », dit-il.

Poursuivant ses propos dans Rfm, le secrétaire général des jeunesses socialistes ajoute que, « malheureusement Khalifa Sall a été extirpé du PS par des mains inexpertes, arrogantes et à la limite prétentieuses même ». Et de dire, « s’il avait retenu les orientations des sages du Parti socialiste, s’il avait entendu les conseils du président Abdou Diouf, de Ousmane Tanor Dieng et de tout ce que le Parti socialiste a comme ressources, comme personnes connaissant l’Etat, je pense qu’il pouvait être épargné d’une telle Situation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here