La famille de Fallou Sène n’a pas approuvé l’attitude d’Idrissa Seck lors de sa venue à Patar pour présenter ses condoléances. Il est reproché au président de Rewmi d’avoir politiser sa visite. 

« Il est venu avec une forte délégation et beaucoup de caméras, mais l’entrée a été interdite aux médias et on lui a fait savoir. Il voulait filmer tout ce qu’il avait à dire et même toute la maison. Ce que le marabout de Fallou Sène et de la maison, Serigne Cheikh Niang n’a pas voulu entendre », a fustigé un membre de la famille.

La source de Sengo poursuit: « Le fait qu’Idrissa Seck veuille restaurer la maison d’autant qu’il avait eu écho que ce dernier en avait fait sa volonté, n’a pas encore été approuvé par la famille. Le marabout de la famille fustige l’attitude de ce dernier qui a fait cette promesse. D’ailleurs, il voulait même passer avant la délégation présidentielle. On ne peut passer sous silence ce que le président de la République a fait pour la famille. Sachez que la famille n’approuve, via son marabout l’attitude de ce dernier qui était purement politique. Si vous voyez sa réaction avec la presse, il l’a faite dehors car on lui a interdit l’accès avec les médias », renchérit-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here