Zinédine Zidane quitte ce jeudi  le Real de Madrid après avoir remporté une troisième Ligue des Champions d’affilée. Samedi dernier, les Merengués avaient battu Liverpool en finale (3-1).

Zidane a démissionné du Real Madrid. Un tremblement de tonnerre dans le monde sportif. Cependant, le Français ne compte pas entraîner dans l’immédiat une autre équipe.

Pourtant, le 20 février dernier, Zidane, il a déclaré qu’il allait se battre au sein de cette équipe Real de Madrid. Entre temps, qu’est-ce qui a pu changer dans l’esprit du Français? Peut être ces « moments difficiles » évoqués avec les journalistes au cours de la saison ont-ils pesé sur  la balance…

« C’était le bon moment pour quitter l’équipe, ce groupe a besoin d’un changement, d’un nouveau discours, d’une nouvelle méthode de travail, c’est pourquoi j’ai pris cette décision. Ce club doit continuer à gagner », a-t-il expliqué. « Je dois beaucoup à ce club, en tant que coach et en tant que joueur, je serai toujours reconnaissant envers le Real Madrid. »

Dans la foulée, il a remercié son capitaine Sergio Ramos pour ses qualités humaines.
Revivez la conférence de presse du Technicien français .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here