Le classement fair-play de la Fifa qui a éliminé les lions fait couler beaucoup d’encre dans la tanière. Après Mbaye Niang qui déclarait que le Sénégal méritait de passer, c’est au tour de Cheikh Ndoye, Lamine Gassama et Alfred Ndiaye d’exprimer leur frustration.

Le milieu de Wolverhampton crie au scandale. Pour lui, c’est une injustice. « On est déçu. Tu ne penses jamais que tu vas être éliminé d’une compétition parce que tu as pris des cartons jaunes. Je trouve que ce n’est pas normal qu’on se fasse éliminer comme ça… », a-t-il indiqué. Cheikh Ndoye, sur la même lancée, d’ajouter: « c’est triste pour nous, c’est cruel. On a perdu au fair play. On est tous dégoûtés ».

De son côté, Lamine Gassama estime que c’est cruel d’être éliminé de la sorte. « Pour quelques cartons jaunes, mais on ne peut pas toujours maîtriser, on veut se surpasser pour l’équipe et parfois on commet des maladresses et on prend des cartons jaunes. Ça fait partie du jeu, mais c’est cruel de passer à côté pour un nombre conséquent de cartons jaunes », a dénoncé le défenseur de l’ancien défenseur de Alanyaspor.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here