L’ancien Premier ministre Hadjibou Soumaré n’est pas le plan B du Pds. L’intéressé, candidat déclaré à la présidentielle de 2019 en a fait la précision lui-même. «Je respecte beaucoup le Pds. Je respecte beaucoup son secrétaire général (Me Abdoulaye Wade) avec qui j’ai cheminé pendant une dizaine d’années, pour avoir été son ministre du Budget et son Premier ministre.

Un parti, soit il a un candidat, soit il n’a pas de candidat. Je ne suis le plan B de personne», martèle l’ancien chef du gouvernement, dans Lobseravteur. Soumaré et le chiffre 5 «Cependant, j’en appelle à tous les amis, qu’ils soient du Pds, du Ps, d’autres partis, à venir me rejoindre pour travailler le Sénégal. Je ne ferme la porte à personne.

Je ne suis le plan B de personne. Et le dire même, ce n’est pas respecter ce grand parti qu’est le Pds. Alors que c’est un parti que je respecte beaucoup», clarifie le 5e Premier ministre de Wade, 5e président de la Commission de l’Uemoa, qui se voit bien être le 5e président de la République du Sénégal.

 

Auteur: SenewebNews – Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here