Selon Habib Diabong, boxeur de profession, les lutteurs Balla Gaye 2 et Modou Lô traînent des lacunes à certains niveaux, et le spécialiste n’a pas manqué de les lister dans un entretien avec le quotidien Sunulamb. A l’en croire, Balla pêche sur le plan physique tandis que Modou Lô et handicapé par des attaques rapides et autres.

« Balla Gaye 2 a des lacunes au niveau physique »
« Sur le plan de la bagarre, ses uppercuts sont lents. Il a des lacunes au niveau physique, on l’a vu contre Gris Bordeaux. Il était cuit physiquement. Il avait aussi un manque de repères. Mais c’est tout à fait normal car il est resté deux ans sans lutter. Souvent ses attaques en lutte sont mal amorcées », a-t-il décortiqué le jeu du Lion sur ses faiblesses.

« Modou Lô a souvent des difficultés quand… »
« Modou Lô a souvent des difficultés quand on l’attaque dès l’entame d’un combat. On l’a vu lors de ses combats contre Balla Gaye 2 et Bombardier. Et quand il fait ses esquives rotatives, il regarde trop en bas. Il ne regarde pas son adversaire pour lire ses intentions. C’était le cas contre Gris Bordeaux », a-t-il diagnostique celui de Modou Lô.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here