L’administrateur général du parti Pastef d’Ousmane Sonko, Birame Soulèye Diop, a été arrêté vers 15 heures par des éléments de la gendarmerie de Thiong. L’information est donnée par Sonko lui-même sur Facebook (voir le post ci-dessous).

Cette arrestation fait suite à la conférence de presse que Diop animait hier, mardi 18 septembre, et au cours de laquelle il a déclaré que des gendarmes de la Section de recherches ont tenté de récupérer les fiches de parrainage de leur formation politique.

Suite au point de presse de PASTEF-LES PATRIOTES tenu hier, mardi 18 septembre 2018, pour informer l’opinion nationale et internationale sur la tentative de récupération des fiches de parrainage de notre parti par des agents de la force publique détenant des badges inscrits Gendarmerie nationale Section Recherche, le frère patriote, Birame Soulèye Diop, administrateur général de PASTEF-LES PATRIOTES a été interpellé par la brigade de gendarmerie de Thiong aujourd’hui 19 septembre 2018, à son bureau vers 15 heures.
PASTEF prend l’opinion nationale et internationale à témoin et prend le Président et Candidat Macky Sall pour responsable de tout ce qui pourrait arriver à Birame Soulèye Diop et demande sa libération immédiate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here