Le rappeur Mor Tallah Gueye alias « Nitdoff » s’affiche clairement comme un inconditionnel de Ousmane Sonko. Dans un post sur sa page Facebook, il invite à ne pas suivre Ahmed Khalifa Niasse sur le terrain glissant de la provocation après sa sortie au vitriol contre l’ex inspecteur des impôts.

« C’est la première fois que je parle de ce monsieur de manière directe. Et c’est pour demander à tous mes frères et sœurs patriotes et à toute la jeunesse sénégalaise de ne pas l’insulter ni associer ce qu’il dit ou fait à sa famille ou les autres marabouts intègres. Lui, il a le droit de délaisser l’enseignement de la famille Niassene. Mais nous n’avons pas le droit, donc il faut y penser », a-t-il affirmé en substance.

« Quand à ce qu’il dit matin, midi et soir, je pense que les sénégalais ne sont pas dupes et sauront faire la part des choses. Le piège est de vous pousser à vous énerver et à devenir plus agressif, et c’est ce qui fera peur aux sénégalais au final. Donc jeunesse patriote, soyez à l’image du changement que vous annoncez. Dans le calme et dans le respect vous allez continuer à séduire toutes les personnes intelligentes », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here