Economie (2)

Economie

120 milliards de francs Cfa, c’est le montant de l’accord de prêt signé, hier, par le Sénégal, représenté par le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, et la Banque africaine de développement (BAD), représenté par le Directeur général du Bureau régional de développement et de prestation de services pour l’Afrique de l’Ouest, Janvier Litse.

« Avec la signature de cet accord de prêt, j’ai le plaisir d’annoncer que nous venons de boucler le financement d’un des projets phares du PSE, grâce à l’accompagnement de la BAD», s’est réjoui Amadou Ba, soutenant que ce projet vient s’ajouter ainsi aux concours financiers de la BID pour 197 milliards et de la coopération française pour 133 milliards. L’Etat duSénégal assure sa contrepartie financière pour un montant de 124 milliards.

Allocution de M. Amadou Bâ, ministre de l’Economie, des Finances et du Plan à l’occasion de la cérémonie de signature de l’accord de financement du projet TRAIN EXPRESS REGIONAL avec la Banque africaine de développement (BAD).

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…